Who we are?

La fondation LACOTE

fondation LACOTE

LACOTE Études et Recherches a été fondée après qu’Egidio Siena, un expert en cosmétique et grand amoureux de la mer, visite le port de Brest en Bretagne. Dans ce port, il découvrit les pêcheurs d’algues qui récoltent, chaque année du printemps jusqu’en automne, les algues marines.

Egidio Siena était curieux de voir de telles sortes de récolte, dès lors, il se renseigna sur cette fameuse pêche aux algues marines et découvrit la fameuse légende qui parle des pêcheurs qui considèrent, depuis plus de 400 ans, les algues marines comme étant une plante précieuse grâce aux bienfaits actifs quelles contiennent. Ayant une intuition positive, il décida de repartir en Italie avec des échantillons d’algues marines pour pouvoir les tester et avoir un résultat optimale.

Grâce à des résultats s’avérant promoteurs LACOTE est né

 

Les bienfaits des algues GUAM sur votre peau

bienfaits des algues GUAM

En Bretagne, les pêcheurs procèdent au procédé appelé EBA ( aération et séchage traditionnels), en effet, pour avoir les composants actifs bénéfiques pour la peau, les algues, obtenues de plantes jeunes et vivaces, sont séchées et aérées naturellement au soleil et au vent océanique pendant trois jours. Ce processus va permettre aux algues de perdre 80% d’eau et se transformer en un concentré sec.

Dans ces conditions, les algues sont transportées pour leur traitement au laboratoire LACOTE qui sera contrôlés et préparés par les experts.

Les algues marines GUAM ont de nombreuses vertus, grâce à ses composantes en oligoéléments, vitamine C, E et bêta-carotène, les algues marines GUAM sont une véritable source de jeunesse, réhydratante et à la fois nourrissante, les algues régénèrent en profondeur votre peau quel que soit le problème.

 

Le succès croissant de GUAM

succès croissant de GUAM

Forte de plus de 25 ans d’expérience, les produits d’algues marines GUAM conquièrent des milliers de clientes et clients chaque année. Des millions de femmes et d’hommes accordent ainsi toute leur confiance à l’efficacité de la ligne boue d’algues GUAM.

GUAM est ainsi le numéro 1 mondial de la lutte contre la cellulite et la peau d’orange, après le lancement sur le marché Italien, la marque s’est implantée dans 31 autres pays dans le monde, depuis GUAM connait dans chaque pays un succès croissant.

Guam, the solution against unsightly skin

Nombre d'article :0
Montant total :0 €

my basket my basket

© copyright 2013

Création du site internet par LCI Info .be